French Twinks

Petits Secrets Entre Minets Part 1

773
Partager
Copier le lien

Lucas profite de l’absence de son copain Mathis pour le tromper avec le jeune Arthur. Alors que le minet s’applique à sucer la belle bite de Lucas, les deux garçons sont surpris par le bruit des clés dans la serrure: c’est Mathis qui rentre plus tôt de l’école ! C’est la panique et Lucas se rhabille en vitesse feignant d’étudier, tandis qu’Arthur se cache sous le lit, le coeur battant.

Mathis ravis de sa petite surprise arrive tout sourire dans la chambre mais il trouve Lucas un peu bizarre. Menteur patenté, Lucas prétexte ne pas se sentir très bien et Mathis s’empresse de lui faire un câlin pour le réconforter.

Mathis et Lucas s’embrassent, se sucent et se lancent dans des préliminaires bouillantes avant de baiser aussi sauvagement que passionnément. Arthur toujours caché sous le lit les observe discrètement et l’excitation monte.

Mathis va-t-il se rendre compte de la présence de l’amant de Lucas ? Arthur va-t-il rejoindre le couple ? A vous de le découvrir dans cette scène ultra chaude et pour la première fois chez French Twinks réalisée sans préservatif – Toutes nos scènes sans préservatif sont produites en toute sécurité en utilisant la PreP et des tests IST réguliers. Nous vous encourageons à toujours jouer safe !-

French Twinks

Little Secrets Between Twinks Part 1

773
Share
Copy the link

Lucas takes advantage of the absence of his boyfriend Mathis to cheat on him with the young Arthur. While the twink starts to suck Lucas’ hard cock, the two boys are surprised by the sound of the keys in the lock: it’s Mathis who comes home from school early! It’s panic and Lucas gets dressed quickly pretending to study, while Arthur hides under the bed, his heart beating.

Mathis delighted with his little surprise arrives all smiles in the room but he finds Lucas a little weird. Compulsive liar, Lucas pretends not to feel very well and Mathis hastens to give him a hug to comfort him.

Mathis and Lucas kiss, suck each other and embark on hot foreplay before fucking as wildly as passionately. Arthur still hidden under the bed, discreetly watches them and the excitement rises.

Will Mathis discover the presence of Lucas’ lover? Will Arthur join the couple? It’s up to you to discover it in this hot scene and for the first time ever at French Twinks produced without a condom – All Our Condom Free Scenes are safely produced using PreP and regular IST/STI monitored testing… We encourage you to always Play Safe –